TENEBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des alliances TENEBRE / W.TENEBR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )

Aller en bas 
+24
akira
warriors[ssnd]
[OCE] Melfex
[DUNE] Tenaka
jb26
Feudora
RaDiCaL10
Arkaon
Sephiroth
bartuc
PipOo
anarchie
Shiryu
Galrec
Van Strummer
lord-zoloft.
macaron
Yazz
Clubby
Dom
Le Dark
Nono [HG_E]
Razz
archi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
archi
langue d'acier
archi


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:50

bon voila je reprend donc le jeu que nous faisions sur mon ancien fofo
clubber le connais bien .

c'est le jeu des phrases
j'explique le pricipe je mets par exemple :

le chat de ( la clubber mets sa ) ma mere avait ( la nono repond ) la grippe aviaire mais ( et ainsi de suite )

on ne doit pas mettre plus de 4 mots et on doit faire un copier coller a chaque fois de ce qu'il y avait avant . on mets en couleur ce que l'on rajoute pour que sa soit lisible .


bon je commence :


en sortant d'une
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:52

ON OUbLIE CE POST^^


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razz
comment l'arrêter, bordel ?????????
Razz


Nombre de messages : 2428
Localisation : Caché au plus profond de mes Mines
Date d'inscription : 21/12/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:52

Y'a plus rien Embarassed


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:53

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage

on recommence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razz
comment l'arrêter, bordel ?????????
Razz


Nombre de messages : 2428
Localisation : Caché au plus profond de mes Mines
Date d'inscription : 21/12/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:54

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé
Revenir en haut Aller en bas
archi
langue d'acier
archi


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:55

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de
Revenir en haut Aller en bas
Razz
comment l'arrêter, bordel ?????????
Razz


Nombre de messages : 2428
Localisation : Caché au plus profond de mes Mines
Date d'inscription : 21/12/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:55

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux
Revenir en haut Aller en bas
archi
langue d'acier
archi


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 31/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:57

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car
Revenir en haut Aller en bas
Razz
comment l'arrêter, bordel ?????????
Razz


Nombre de messages : 2428
Localisation : Caché au plus profond de mes Mines
Date d'inscription : 21/12/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:57

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 12:59

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot

ben vi, fallait bien que qqn la fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razz
comment l'arrêter, bordel ?????????
Razz


Nombre de messages : 2428
Localisation : Caché au plus profond de mes Mines
Date d'inscription : 21/12/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 13:00

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 13:01

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club
Revenir en haut Aller en bas
Razz
comment l'arrêter, bordel ?????????
Razz


Nombre de messages : 2428
Localisation : Caché au plus profond de mes Mines
Date d'inscription : 21/12/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 13:05

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 13:10

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark


Nombre de messages : 3763
Localisation : Dans son recycleur prêt à récupérer un cdr
Date d'inscription : 05/11/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 14:36

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 14:37

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark


Nombre de messages : 3763
Localisation : Dans son recycleur prêt à récupérer un cdr
Date d'inscription : 05/11/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 14:44

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 14:45

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark


Nombre de messages : 3763
Localisation : Dans son recycleur prêt à récupérer un cdr
Date d'inscription : 05/11/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 14:50

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 15:15

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait pas réussit à se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark


Nombre de messages : 3763
Localisation : Dans son recycleur prêt à récupérer un cdr
Date d'inscription : 05/11/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 15:33

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait pas réussit à se contrôler pour ne pas
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 15:52

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait pas réussit à se contrôler pour ne pas passer pour un gros
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark


Nombre de messages : 3763
Localisation : Dans son recycleur prêt à récupérer un cdr
Date d'inscription : 05/11/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 15:55

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait pas réussit à se contrôler pour ne pas passer pour un gros et dégoutant pervers

(on recommence une nouvelle phrase après?)
Revenir en haut Aller en bas
Nono [HG_E]
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Mon Seigneur Le Roi du FLOOD
Nono [HG_E]


Nombre de messages : 5940
Age : 36
Localisation : sur les forums de l'uni 26
Date d'inscription : 04/03/2006

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 15:56

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait pas réussit à se contrôler pour ne pas passer pour un gros et dégoutant pervers.
Mais pas loin d'ici






( je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dark
A fait pleurer Kell
Le Dark


Nombre de messages : 3763
Localisation : Dans son recycleur prêt à récupérer un cdr
Date d'inscription : 05/11/2005

le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) EmptyMar 4 Avr - 15:58

en sortant d'une autoroute j'ai rencontré une barrière de péage ou etais installé un drole de Femelles au yeux rouge , c'est normal car c'est Nono le petit robot qui bronzé avec son fan club composé de belles créatures dont le corps était enduit d'un liquide translucide avec des aspects bizarres comme si quelqu'un avait pas réussit à se contrôler pour ne pas passer pour un gros et dégoutant pervers.
Mais pas loin d'ici une fille était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )   le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des floodeurs ( attention gens serieux s'abstenir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENEBRE :: Affaires publiques :: Taverne Publique-
Sauter vers: