TENEBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des alliances TENEBRE / W.TENEBR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul Tenebre poste, merci .

Aller en bas 
+3
Shiryu
King Vegeta
L11
7 participants
AuteurMessage
L11
Gattling à posts
L11


Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyVen 7 Juil - 23:26

Kikou, a tous est toute ..
Voila, je voudrai absolument que chaqu'un respect mon choix ...

Je veut faire un regroupement de 1 msg chaqu'un pour me le garder en souvenir sur mon fofo Personnel quand je quitterai Ogame ...
Vous avez la liberter de dire se que vous voulez ...

Ne pas repeter les meme phrases dite ...
Prevenez les autres de cela ...

Ps: surtout ne flooder pas !! juste un message, ou phrase, ou image, comme vous le souhaitez ...
Ecriver votre nom en fin de votre msg ...

Merci de respecter cela ...
Je prepare a l'avence , ma retrait qui ne serai trop tarder ...

C'est pas du dessuite, mais je prevoir a l'avance, est je le metterai dans un HOF que je ferai, pour annoncer mon depart ...
Revenir en haut Aller en bas
King Vegeta
Arme de destruction massive
King Vegeta


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 23/01/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptySam 8 Juil - 0:46

je déplace en partie privée, non ?

sinon tu auras mon commentaire en privée privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
A fait pleurer Kell
Shiryu


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 20/10/2005

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptySam 8 Juil - 1:21

encore quelqun qui part franchement c'est dommage que tu soit pas venu plus tot car ta venu car ta remonté le moral de tout le monde ( hein kv )


Talim inscription: 2006-06-12 21:40:42

Tout commanca grace a king vegeta apres une bonne rigolade sur le forum ...

ensuite tu est venu dans notre alliance "Tenebre"

Seul Tenebre poste, merci . Talim9ms

on ta tres peu connu 1 mois dans 4 jour pourtant tu nous a marquer regarde ton rang dans l'alliance ,regarde ce qua fait KV pour avoir ton pseudo ingame!

tu a fais vivre ce forum en moins de 1 mois 1000 messages

moi en tout cas tu m'aura bien fait rire je te dis bon retour IRL et je pense que tu saura toujours la bienvenu sur notre forum

mais a part ca je dis ce que je pense part pas coeur2


mais fais ce que tu veut si tu veux partir sache que personne ne te retient ont est une alliance pas une prison Wink

tot ou tard on sera forcer de partir un rc ou autre ..... mais il faut se reprendre et savoir tourner la page


Seul Tenebre poste, merci . Soulcalibur2127at


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L11
Gattling à posts
L11


Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptySam 8 Juil - 5:13

King Vegeta a écrit:
je déplace en partie privée, non ?

sinon tu auras mon commentaire en privée privé Wink

Surtout, pas le deplacer ...
Il est tres bien placer ici ...

Bin, enfaire je le poste ici, pour que les prochains a poster voie se qu'a marquer chaqu'un ...

Apres bin si tu veut me le marquer en privé, bin tu le poste sur mon fofo ...

Shiryu, je ne pars pas dessuite ...
Je me prepare pour faire un HOF quand je partirai..
Mais je pars pas la now ...
Je me suis fixer des Objectifs a faire beaucoup sont deja fait avec faciliter, est la je suis sur les plus dur ...

Ps: je te remerci beaucoup en fesant homage a l'un de mes personnages preféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Vegeta
Arme de destruction massive
King Vegeta


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 23/01/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptySam 8 Juil - 12:53

Seul Tenebre poste, merci . Adieuaudreycopie9gr


Tu vas me manquer Wink
Seul Tenebre poste, merci . Amour27dp

Revenir en haut Aller en bas
L11
Gattling à posts
L11


Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 12:21

Kikou,

Bin je passé vous annoncer que je quitter Ogame se soir ...

Pourquoi si tot pour une raison:

- j'ai aimer jouer avec vous , rigoler, flooder sur votre fofo, est msg ingame discuter , c'etait de bon moment est sa le reste encore ...

Mais l'autre jour, j'ai eut un probleme de santé Sad ..
En plein travail, j'ai eut un mal-haise, je ne me suis pas blesser est heureusement pour moi ...
La cause etait du a un manque de someil...

Mon mec, ma remise en question, sur le fait de trop jouer, alors j'ai fixer une date pour mon arret ..
C'etait le 30 Aout, jour de mon anniversaire...
Mais j'ai du avancer suite a une chose , hier je me suis ecrouler sur le PC " pas tres raisonnable cette L11 "Audrey" Embarassed ...
Est cela ma permis de me dire qu'il falais vraiment que j'arrete Ogame au plus vite ...



Je tiens a remercié Shiryu est KV , pour leur msg d'aurevoir Wink ..

Ps: J'ai commencer Ogame au bout du chemin, seule ...est j j'arrive a la fin du chemin avec des amis ...
Ceci a etait une superbe experiance a faire avec tous ceux que j'ai croiser sur Ogame ...
Je resterai tjr en contact avec ceux qui ont mon MSN, est je passerai sur quelque fofo pour voir comment vous aller les grand(e)s Very Happy

Adieux est bonne continuation a tous est toutes ....

+++ Kisss Audrey "le ti bout qui a fait sont chemin parmis les grand(e)s d'Ogame " ...
Seul Tenebre poste, merci . Boulefeux2rb
Revenir en haut Aller en bas
King Vegeta
Arme de destruction massive
King Vegeta


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 23/01/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 12:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpions
Mange des discours de Castro au petit déjeuner
scorpions


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 11/12/2005

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 12:49

L11 tu apportais de la gaieté dans l'alliance Sad
c'est dommage que tu partes ... mais bon tu as vraiment des raisons + que valables. Tu pourrais juste prendre un compte minier qui te prendrais 1 heure par jour ... mais bon je respecte ton choix Very Happy alors bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
L11
Gattling à posts
L11


Nombre de messages : 970
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 13:15

Bin pas trop ...

Je ne suis defois pas tres raisonnable donc si je me passe en mode minier que je suis deja a 50%

Je vais vouloir refaire des raides est autres ...

Donc je perfere stoper le tous ..

Est qui sais peut etre d'ici 1 a 2 ans je recommencerai dans le 26 ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpions
Mange des discours de Castro au petit déjeuner
scorpions


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 11/12/2005

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 13:29

ouai si tu n'es pas toujours raisonnable ton compte minier finirait je pense aussi rapidement en compte raider. Je pense que tu as raison de faire une coupure même si j'en suis triste Sad mais bon peut-être que tu reviendras si tout se passe bien Very Happy et tu seras la bienvenue je pense.
PS : n'oublie pas de passer nous faire des petits coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
fonctionne sur pile nucléaire
Sephiroth


Nombre de messages : 2469
Localisation : me cherche pas...je t'ai déjà recyclé...
Date d'inscription : 05/11/2005

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 13:48

Neutral

Heureusement on garde le contacte msn, tu m'as fais rire, tu m'as tenu compagnie durant les longues nuits de raide pour etudier les cibles.

Je me rappel c'est MOI qui ai sut en premier ton prenom Smile et surtout ton identitée ingame que Kv s'acharnait à trouver, ce qui etait ironique la dedans c'est que je t'avais sondée 2 jours avant tu etais juste à coté de chez moi lool

Enfin voila, tu es du bonheur à profusion, tu ne manques pas de gentillesse...

Clair que ca va etre un vide sur le forum je comprend et respecte ta decision il faut savoir tirer un trait entre ingame et IRL Mais je sais que tu passeras nous voire à present pour moi tu es une Tenebre à part entiere et donc de la meme famille.

Je souhaite bonne continuation IRL et @+ sur Msn audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazahhh
zozotte



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2005

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 15:10

passe de belle et longue nuit Razz
tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
ApY
langue d'acier
ApY


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . EmptyDim 9 Juil - 17:46

Ta de la chance enfaite Rolling Eyes Tu es sorti de lemprise d'Ogame moi jaimerai bien sans le vouloir! Wink

Bonne continuation meme si on ne sait pas trop vu le peu ma suffi a savoir que tu es sympas et que tu nous manqueras tous.

Reviens nous vite... kissfleur


Seul Tenebre poste, merci . Happy_Tree_Friends_icons_by_agmu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Tenebre poste, merci . Empty
MessageSujet: Re: Seul Tenebre poste, merci .   Seul Tenebre poste, merci . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul Tenebre poste, merci .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, les Ténèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENEBRE :: Affaires publiques :: Taverne Publique-
Sauter vers: